Partenaires  

Ville de BergeracRCmagUSB OmnisportJ2L ImmobilierLes MousquetairesLoxamTop OptionsDomaine La Grande BorieRcmag VintageIntermarchéFFVRCPUM PlastiquesTridomeVillaret Jean Luc
   

Menu Equipement  

   

Identification  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 145 invités et aucun membre en ligne

   

9 dAprès la Coupe d'Europe en 2008, la Coupe des ligues en 2015, la première manche du Championnat de France tout terrain « Elite » en 1917, l’USB Racing Car a été sollicitée cette année par la FFVRC pour l’organisation, le week-end des 23 et 24 Mars, du Championnat de France National tout terrain  2019. 

 

AGo 1     Les adhérents de l’USB RACING CAR se sont réunis plaine des jeux de Piquecailloux en assemblée générale ordinaire sur convocation de son Président, conformément aux statuts, le 24 Novembre 2017 à 19 heures 30. Monsieur Jean-Jacques BOYER préside la séance .  Monsieur Hugues MORALES, Président de l’USB Omnisport est excusé. 

liveAprès la Coupe des ligues en 2015, l’USB Racing Car a renoué cette année, sous l’égide de la FFVRC, avec les épreuves nationales, par l’organisation le week-end des 25 et 26 Mars de la première manche du Championnat de France tout terrain « Elite », sur son terrain de Picquecailloux.

   Ag 6  Elle s'est déroulée, cette année, le 6 Janvier 2017 à 19 heures 30, dans la Salle Bramerie de l'USB OMNISPORT, Rue Lavoisier à BERGERAC, en présence d'une nombreuse assistance et celle de Mr Hugues MORALES, Président de l'OMNISPORT.