Partenaires  

Ville de BergeracRCmagUSB OmnisportJ2L ImmobilierLes MousquetairesLoxamTop OptionsDomaine La Grande BorieRcmag VintageIntermarchéFFVRCPUM PlastiquesTridomeVillaret Jean Luc

Menu Equipement  

Identification  

Qui est en ligne  

Nous avons 207 invités et aucun membre en ligne

normal Pignon Conique

Plus d'informations
04 Oct 2014 20:33 - 04 Oct 2014 20:37 #4484 par inferno neo 2.0
Pignon Conique a été créé par inferno neo 2.0
excusez moi j'ai un petit problème concernant mon pignon conique et on ma conseiller de le changer car il était bousillé. je suis allez a la recherche de ceux pignons et les retrouver sur e site de Kyosho store mais avec aucun détaille. je voulais vous demander si vous savez si ce pignon serait en aluminium ou en métal car je ne trouve pas les détailles .c'est un pignon 13 dentspour mp6,MP7,MP7.5 ceci serait pour ma voiture une Kyosho Inferno neo 2.0 . je vous remercie d'avance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2014 09:28 #4486 par Cyrano
Réponse de Cyrano sur le sujet Pignon Conique
Bonjour

Chez Kyosho, la référence du pignon conique 13 dents est K-IF21. Généralement il est en acier. Mais on le trouve également sur d'autre site modéliste.

Plus d'informations
10 Oct 2014 18:17 #4493 par pat24
Réponse de pat24 sur le sujet Pignon Conique
Salut, neo, nous nous somme vu samedi, j'ai trouvé dans mes antiquités un pignon conique pour toi, si tu est patient je te le donnerais à la réunion du 17.
Bye

Proto 4x2 twist,MBX742, novarrossi, RBb10, c6, carro TopOptions, , spektrumDX3, savox, orion, Hitec, , Labema.

Temps de génération de la page : 0.386 secondes
Propulsé par Kunena